vol-geneve-fuerteventura-canaries

Un nouveau vol direct au départ de l'aéroport de Genève vers cette île paradisiaque

undefined undefined 1 août 2025 undefined 19h00

Antoine Lebrun

Dès le 1er novembre 2025, les Genevois pourront dire adieu à la grisaille et bonjour au sable chaud grâce à une nouvelle ligne directe vers Fuerteventura. Chaque samedi, un vol reliera l’aéroport de Genève à cette île sauvage et venteuse des Canaries, prisée pour ses plages dorées, ses spots de kitesurf et son ambiance lunaire. Une aubaine pour les amateurs de soleil d’hiver et de paysages à couper le souffle, qui n’auront plus à faire escale à Madrid ou Barcelone pour fuir le froid.

La compagnie orange n’oublie pas Bâle, qui se voit gratifiée d’une liaison vers La Palma deux fois par semaine, les mardis et samedis à partir du 11 novembre. Encore peu desservie, l’île surnommée « la Isla Bonita » séduit les amateurs de randonnées, de volcans et de forêts brumeuses. Une alternative moins connue que Tenerife ou Gran Canaria, mais tout aussi dépaysante – et bien plus tranquille.

Une stratégie canarienne bien ficelée

Avec ces deux nouvelles lignes, Easyjet poursuit son ascension sur le marché helvétique et étend sa toile vers le Sud. Déjà numéro un à Genève et Bâle, la compagnie britannique aligne désormais plus de 180 liaisons directes au départ de la Suisse, consolidant son image de référence pour les voyageurs en quête de soleil à petit prix. Un bon plan pour s’évader, sans se ruiner, quand les températures plongent.

Fuerteventura ou La Palma ? Peu importe le choix, Easyjet offre désormais un aller simple vers l’évasion en plein automne. De quoi réchauffer son cœur (et son teint) avant l’arrivée de l’hiver.