salon-horlogerie-palexpo

Un immense salon de l’horlogerie débarque à Palexpo avec une grosse soirée rythmée par Lost Frequencies

undefined undefined 8 avril 2024 undefined 22h04

undefined undefined 8 avril 2024 undefined 22h20

Lea Gielen

Pendant trois jours, le salon qui se décrit comme un sommet horloger réunissant le gratin international du milieu, ouvre pour la première fois ses portes au grand public !

54 maisons exposantes et un succès international

Cette année marque l’arrivée de 8 nouvelles maisons lors du Watches and Wonders. Avec un total de 54 maisons exposantes, il s’agit d’un véritable record ! L'année dernière, l’événement a fait un carton plein avec un total de 45 000 visiteurs, 125 nationalités présentes, 1 600 journalistes et 6 000 détaillants. Le salon a également créé le buzz sur les réseaux sociaux avec 700 millions d'internautes ayant posté le hashtag ‘watches and wonders’.

Un événement tout public

Le truc cool avec cette édition, c’est que tout le monde peut s’intéresser et se documenter sur l’horlogerie via diverses manières hyper accessibles. On retrouve des conférences, des expériences immersives ou encore des visites guidées, ateliers pour enfants, présentation des métiers du secteur…

Innovation 

Un lab situé au centre du salon permettra aux startups et étudiants de faire découvrir leurs projets à des maisons horlogères.

Place à la fête

L’événement ne manque pas de rappeler sa dimension festive avec une grosse soirée. Surprise, c’est Lost Frequencies qui prendra spécialement possession des platines pour faire danser tout ce beau monde ! Le temps va s’arrêter au son d’un set de folie !

Watches and Wonders Geneva
Genève, Palexpo

Route François-Peyrot 30, 1218 Le Grand-Saconnex
Billets et infos