Avis à tous les festivaliers, en attendant le top départ du Paléo, que diriez-vous d'une virée à deux heures de Genève au festival Sion sous les étoiles, histoire de se mettre en jambes ! On vous promet que ça vaut le détour !
Pendant ces quatre jours de festivités, vous aurez la chance de voir défiler un parterre d'artistes 5 étoiles avec en background le château de Valère, une superbe église fortifiée perchée sur la colline environnante ! Envie d'un cocktail pour vous rafraîchir et chiller ? Pas de panique, de nombreux stands de nourriture et de boissons seront mis à disposition tout au long du festival, avec au menu des spécialités sucrées et salées, les meilleurs vins de la région et un large choix de boissons sans alcool.
Une programmation de folie
Si vous voulez régaler vos oreilles et en prendre plein la vue, le festival qui fête cette année son sixième anniversaire a mis les petits plats dans les grands en réunissant une tête d'affiche qui fait pas rire les mouettes ! Sur scène, se sont donnés rendez-vous Florent Pagny, Mika, Soprano, M, Bigflo et Oli, Gims & Dadju, Matt Pokora, Tayc, Louis Bertignac, Umberto Tozzi, Hatik, Joss Stone, Dave Evans, Yann Lambiel, Nil West, Franglish, Veronica Fusaro, Wintershome et la troupe de Stars 80 qui ne manquera pas de vous entraîner jusqu'au bout de la nuit sur les Démons de minuit !
C'est la bassiste funk ultra stylée Nik West qui ouvrira le bal avec un premier concert ce mercredi à 17h30, suivie de Joss Stone, puis Bigflo et Oli, et Matt Pokora clôturera cette première journée de festival.
Il reste encore quelques places disponibles sur la billetterie en ligne !
Go go go !
SION SOUS LES ÉTOILES
Plus d'infos