heesh-1-1-

Ce célèbre cuisinier de Top Chef ouvre un resto street-food près du lac à Genève

undefined undefined 4 juillet 2025 undefined 19h00

Camille Miranda

Le concept il l’a déjà éprouvé. Lors de l’Euro 2024, Danny avait lancé une version éphémère de Sheesh by Danny Khezzar, entièrement dédiée au sando, ce petit sandwich japonais à base de pain de mie moelleux, devenu star de la street food mondiale. De là à ouvrir une adresse fixe ? La réponse est oui. Et c’est à deux pas du lac Léman, rue de Chantepoulet, dans l’ancienne boutique Top Bun, que Sheesh prendra ses quartiers.

Une adresse qui va cartonner

L’adresse est modeste mais l’ambiance est pensée avec soin : déco street, bande-son reggaeton et trap latine, et une carte qui sent la passion pour la fusion et le goût bien fait. L’offre se veut accessible, rapide, mais jamais bâclée, fidèle à l’ADN du chef. Et pour marquer les esprits, Danny rend hommage à son mentor, Michel Roth, à travers un sando inédit : pain shokupan, crevettes panées croustillantes, kimchi relevé, chou chinois, mayonnaise citronnée et sauce tonkatsu à la framboise. On retrouvera aussi les classiques de la marque : l’Original au poulet pané, le Sheezy boosté au cheddar fondu, ou encore l’Avocado Bacon. 

En quelques mois, Sheesh est passé d’un stand de festival à une adresse à part entière, et Genève ne pouvait rêver meilleur spot pour accueillir cette street food d’auteur, entre exigence gastronomique et gourmandise bien sentie. À tester sans tarder… avant que la file ne s’allonge ! 

Sheesh
Rue de Chantepoulet - Genève
Ouverture : prochainement
Plus d'infos